Rêve de gamine ou véritable projet professionnel, il est temps de tenter sa chance : s.Oliver se lance à la recherche des visages et des silhouettes de demain.

Ce grand casting de mannequins a lieu au Luxembourg, mais également dans sept autres pays (Allemagne, Autriche, Suisse, Pays-Bas, Belgique, Croatie et Slovénie). Un jury d’experts, composé notamment de Godo Kraemer (directeur marketing de s.Oliver), d’Heidi Gross (propriétaire de l’agence de mannequins Model Management) et la blogueuse mode Nina Schwichtenberg (www.fashiioncarpet.com), retiendront les dix meilleurs candidats de chaque pays participant. Les deux gagnants (une femme et un homme) seront ensuite sélectionnés par le biais d’un vote en ligne qui prendra fin au début du mois de juillet.

A la clé ? Un contrat d’un an dans l’agence de mannequins internationale Model Managment, située à Hambourg, et un premier contrat officiel proposé par s.Oliver.

Pour postuler et peut-être incarner le nouveau visage de la marque, il suffit de se rendre à cette adresse : www.soliver.com/modelstar.