Pour célébrer les fêtes de fin d’année, la Maison Messika présente les pièces phares de sa nouvelle collection. Une sublime sélection de bijoux qui risque de provoquer des achats de dernière minute, à quelques jours de Noël…
Des créoles ultra tendances
Symbole de liberté et d’audace, la créole se réinvente cet automne 2022 avec la collection Move Uno. Valérie Messika signe ici des boucles d’oreilles ultra légères et tendances, rehaussées par l’iconique motif serti de diamants. Cette nouveauté se décline en deux tailles de diamètres de 3 et 6 cm pour des portées classique-chic ou plus glam-rock.
Des pièces modulables avec D-Vibes
Avec D-Vibes, Valérie Messika compose une partition libre, où s’alternent l’éclat de l’or pavé et la lumière des pierres. Une vibration électro-pop, pour des pièces modernes et inspirées. « J’avais envie de surprendre en twistant l’iconique Rivière de diamants, de l’emmener vers un univers très contemporain. L’alternance d’or pavé et de diamant impulse une énergie nouvelle, comme si une onde de lumière parcourait les pièces », explique Valérie Messika. D-Vibes propose des pièces transformables grâce un système coulissant – choker ou collier ras de cou s’adaptent ainsi au gré des envies.
Les classiques My Move revisités
Lancés en 2021, les bracelets unisexe My Move se sont imposés comme une collection déjà incontournable. Cette année, la maison Messika va plus loin avec l’audacieuse chaîne “effet gourmette” interchangeable. Le bracelet en cuir se transforme ainsi en un tour de main en un bijou tout or. Composer, combiner ses pièces à l’infini avec des propositions inédites, c’est tout l’art de la maison.
Autre nouveauté phare de cette collection, le bracelet My Move XL impose sa ligne architecturale. Il assure une présence forte au poignet, tout en restant dans un porté minimaliste. Pour cette nouvelle gamme, Valérie Messika a choisi une déclinaison du bracelet cuir en 3 couleurs : noir, taupe et chocolat.