Pour sa campagne 2023, la marque de joaillerie Messika a fait appel à Kendall Jenner et Alton Mason pour un shooting en plein désert américain. L’occasion d’apercevoir les nouveautés de la collection D-Vibes.

Pour sa nouvelle campagne, Messika a décidé de collaborer avec deux personnalités qui sont des habitués de la maison : la mannequin Kendall Jenner, qui avait déjà pris la pose pour la campagne de janvier 2022. Reconnaissable à son regard puissant, et sa posture altière, elle représente à la perfection les valeurs de la maison.

Elle est accompagnée par le danseur et mannequin Alton Mason que l’on avait aperçu sur le podium Messika lors du défilé printemps-été 2023. Son énergie et sa polyvalence collent parfaitement à l’identité de la Maison de joaillerie.  

Inspirée par le cinéma américain et la culture pop, la campagne prend place dans un décor parfait, presque irréel : le désert de Palm Springs. Un shooting mené de main de maître par le photographe international de mode Chris Colls. En duo inspiré, Valérie Messika et le photographe imaginent une trilogie aux multiples facettes où Kendall Jenner et Alton Mason font vibrer les diamants. À travers cette campagne, la Maison nous transporte dans un univers sensuel, électrique et magnétique. Une mise en scène brillante en trois actes chromatiques : rouge, bleu, violet

Reconnaissable à son regard puissant, et posture altière, Kendal Jenner poursuit sa collaboration avec la Maison Messika en posant une nouvelle fois pour celle-ci. En tant que femme accomplie et assumée, elle représente parfaitement les valeurs de la Maison. À travers cette campagne, Alton Mason écrit lui aussi une nouvelle page de son histoire avec Messika, pour qui il avait défilé durant la Fashion Week de septembre 2022. Son énergie et sa polyvalence collent parfaitement à l’identité de la Maison de joaillerie.  

Dans cette nouvelle campagne, des pièces iconiques de la Maison sont reprises, comme les dernières nouveautés D-Vibes. Ces bijoux seconde peau épousent à merveille les courbes des corps, et chaque pièce s’écrit comme une partition libre où or et diamants s’entremêlent. Des pièces modernes et audacieuses, un twist décomplexé de la rivière de diamants. Une collection qui donne un nouveau tempo aux bijoux.