Le compte à rebours est largement enclenché. Plus que trois jours avant que le groupe espagnol Meliá Hotels International ne dévoile son dernier projet. Baptisé INNSiDE by Meliá, le nouvel hôtel ouvrira le 21 mai dans le très en vue quartier de la Cloche d’Or, à Luxembourg-ville.
A l’intérieur, on s’affaire aux dernières finitions, tandis que le staff, lui, se réjouit d’accueillir à nouveaux des clients. Comme dans la vie d’avant ? Presque, car les mesures sanitaires seront strictement respéctées afin de garantir une expérience aussi charmante que safe à leur clientèle. « La sécurité des clients est en effet l’un de nos soucis majeurs, a en effet expliqué Rogier Van Zanten, directeur général de l’hôtel.
Le Luxembourg au cœur de son identité
Situé en plein cœur du quartier Cloche D’Or, INNSiDE by Meliá, dont la conception a été confiée au bureau d’architectes Jim Clemes Associates, a pour ambition de répondre aux besoins d’une clientèle cosmopolite et diversifiée. Composé de quelque 123 chambres, INNSiDE by Meliá offrira également à sa clientèle toutes les commodités d’un hôtel quatre étoiles urbain et moderne, dont notamment un bel espace fitness et plusieurs salles de conférences. Du côté du restaurant, l’élaboration de la carte a été confiée au chef Louis Scholtès, un bar complètera l’offre épicurienne des lieux.
L’établissement se donne pour mission d’offrir des expériences uniques, combinant harmonieusement vie professionnelle et vie personnelle, tout en mettant l’accent sur la culture et les produits locaux.