Meghan Markle et le prince Harry ont profité de la Saint-Valentin pour faire cette grande annonce afin de faire un clin d’œil à Diana. Le couple attend leur deuxième enfant.

Ce dimanche 14 février, le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé attendre leur deuxième enfant. “Nous pouvons confirmer qu’Archie va être un grand frère. Le Duc et la Duchesse du Sussex sont très heureux d’attendre leur deuxième enfant”, a déclaré un porte-parole. Une date qui n’a pas été choisie au hasard. En effet, la princesse Diana avait annoncé être enceinte d’Harry le 14 février 1984.

Annonce heureuse sur les réseaux

Le couple a accompagné l’annonce d’une magnifique photo en noir et blanc postée sur les réseaux sociaux. On y voit Meghan et Harry, complètement heureux et complices, assis dans l’herbe. Meghan posant sa main sur son ventre déjà bien arrondi. Une photo prise par le photographe Misan Harriman, un ami de longue date du couple. Ce dernier l’a légendée d’un message attendrissant : « Meg, j’étais là à votre mariage pour assister au début de cette histoire d’amour, et mon amie, je suis honoré de la voir grandir. Félicitations au Duc et à la Duchesse du Sussex pour cette joyeuse nouvelle ! ».

De plus en plus de distance avec la famille royale

Depuis leur mariage, le couple de Sussex prend de plus en plus de distance avec la famille royale. Ils vivent maintenant à Los Angeles, aux États-Unis. Le second enfant du couple marquera certainement une nouvelle page du Megxit. En effet, il y a de grandes chances que le nouveau bébé soit le premier de la famille à naitre en dehors du Royaume-Uni. Meghan et Harry devraient accueillir ce nouvel enfant d’ici quelques mois aux États-Unis. Une affaire à suivre…

À LIRE AUSSI