Cette saison encore, l’actrice française Marion Cotillard est l’égérie du sac iconique de la maison Christian Dior: Lady Dior.

C’est à Granville que Christian Dior a appris à aimer les fleurs, développant auprès d’elles un sens des formes et de la couleur qui séduiront les femmes du monde entier lorsqu’il ouvrira sa Maison. Pour la nouvelle campagne Lady Dior, inspirée par cette passion, c’est dans la nature luxuriante du jardin où le couturier a passé son enfance que le photographe Craig McDean a photographié Marion Cotillard.  Femme-fleur parmi les fleurs, vêtue des créations de la collection croisière 2017 aux tons éclatants ou aux broderies délicates, l’actrice et égérie Dior pose pour une série de portraits colorés avec, à son bras, le sac iconique de la Maison, et les toutes nouvelles solaires de la maison, les Diorsoreal.

Elle le porte tantôt en cuir noir ou rouge vif avec une bandoulière personnalisée de Lucky Badges à ses initiales, tantôt dans une déclinaison en peau exotique verte brodée de motifs floraux.

La campagne Lady Dior

https://youtube.com/watch?v=DCy97OuZ9gQ

La fabrication des lunettes Diorsoreal

https://youtube.com/watch?v=cVCeQhPTL40