Chanel a dévoilé la campagne dédiée à sa toute nouvelle fragrance “Gabrielle Chanel Essence”. Margot Robbie y apparaît élégante, libre et lumineuse, trois qualités qui ne sont pas sans rappeler celles de la créatrice et grande couturière française.
Après un premier teaser dévoilé en juillet dernier, la maison de la rue Cambon lève officiellement le voile sur sa nouvelle campagne avec Margot Robbie, consacrée au parfum “Gabrielle Chanel Essence”. Plus charismatique et solaire que jamais, l’actrice australienne prend la pose dans une longue robe blanche vaporeuse au milieu de voiles blancs et or qui semblent flotter autour d’elle.
Chanel a confié les clichés de cette campagne au célèbre photographe de mode Nick Knight, qui a également réalisé le film publicitaire dans lequel évolue Margot Robbie au son du morceau “Halo” de Beyoncé. Chaque image plonge le public dans un décor fait de blanc et d’or, rappelant les nuances de la nouvelle fragrance “Gabrielle Chanel Essence”.
Le coeur du parfum s’articule autour de quatre fleurs blanches chères à Gabrielle Chanel : la tubéreuse, l’ylang-ylang, le jasmin, et la fleur d’oranger. Il est à découvrir en deux formats dans les boutiques Chanel, dans les points de vente agréés, et en ligne sur chanel.com.
L’actrice hollywoodienne Margot Robbie est révélée au grand public en 2013 grâce à sa performance dans le film “Le Loup de Wall Street”. L’Australienne s’est depuis illustrée dans “Tarzan”, “Suicide Squad”, ou encore “Moi, Tonya” qui lui a valu des nominations aux Golden Globes, aux BAFTA, et aux Oscars. Elle est actuellement à l’affiche du film “Once Upon a Time… in Hollywood” aux côtés de Leonardo DiCaprio et Brad Pitt.