La maison Manolo Blahnik célèbre l’ouverture de sa première boutique parisienne avec le lancement d’une collection en l’honneur de la ville lumière. A la clé ? Neuf créations aux détails couture à découvrir au sein de la boutique du Palais Royal, qui a ouvert ses portes en juillet.
Les souliers emblématiques de la marque de luxe Manolo Blahnik sont désormais disponibles dans une boutique en propre installée au coeur de la capitale française. Situé au 12, galerie de Montpensier, au sein du Palais-Royal, le magasin abrite non seulement les modèles féminins iconiques de la maison, mais aussi, pour la première fois en France, toute une offre masculine.
Pour célébrer cette ouverture – la vingtième boutique en propre de Manolo Blahnik, la maison annonce le lancement d’une collection exclusive. Celle-ci comprend neuf créations imprégnées de l’élégance et du glamour du Paris des années 1960 qu’a connu Manolo Blahnik. Le designer y a vécu pendant plusieurs années avant de partir définitivement à Londres.
Parmi les pièces fortes de la collection, figurent les mythiques mules à talon de la maison déclinées pour l’occasion dans une gamme de brocarts de soie floraux, ou encore les escarpins Mary-Jane proposés en poils de poney argentés avec des talons évasés décorés de boucles anciennes.
La collection est proposée dans la boutique parisienne de la marque de luxe.