Annoncée en juillet dernier, la collaboration entre M.A.C Cosmetics et Aya Nakamura prend forme aujourd’hui avec la présentation d’un duo d’essentiels pour les lèvres. Une collection audacieuse et glamour, à l’image de la chanteuse, qui sera disponible à compter du 10 octobre prochain.
La marque de cosmétiques M.A.C, qui a l’habitude de collaborer avec des artistes de renommée mondiale comme Nicki Minaj ou Lady Gaga, s’est associée à la chanteuse Aya Nakamura le temps d’une ligne de make-up haute en couleur. L’interprète de “Djadja” et “Copines”, qui a participé à l’ensemble du processus de création, du choix des teintes à celui du packaging, a planché sur des produits à son image, audacieux, féminins, et modernes, qui conviennent à toutes les femmes.
“Je m’assume totalement. Je mets des faux ongles, des faux cils, des mèches, je kiffe en fait. Je suis une meuf pas naturelle, mais tu ne peux pas m’en vouloir. Je suis comme ça”, affirme haut et fort Aya Nakamura.
La collection se focalise sur la bouche, avec le rouge à lèvres “Aya”, un bordeaux mat destiné à sublimer les lèvres les plus claires comme les plus foncées, et le “Lipglass Nakamurance”, décliné en champagne pailleté, pour une mise en beauté plus glamour en soirée.
“Aya Nakamura et M.A.C ont de nombreux points communs qui font de cette collaboration une évidence. C’est en pensant à la diversité des possibilités et des personnalités que nous avons co-créé ce rouge à lèvres et ce lipglass avec Aya. Bien que très différents l’un de l’autre ils représentent bien l’audace qu’elle incarne et sont pour autant faciles à porter que ce soit ensemble ou séparément”, explique Tom Sapin, Senior Artist M.A.C France, avec qui la chanteuse a travaillé pour la conception des produits.
Il ne reste plus qu’à attendre, jusqu’au 10 octobre, pour se procurer ces deux essentiels beauté. A découvrir en boutiques et en ligne sur www.maccosmetics.fr. Le rouge à lèvres sera proposé à 20€, tandis que le lipglass sera vendu à 19,50€.