La marque M.A.C Cosmetics présente la collection Lunar Illusions pensée pour célébrer le Nouvel An chinois, symbole de renouveau et de chance. Réinterprétations des grands classiques de M.A.C, ces nouveautés sont à découvrir en boutiques et en ligne sur Maccosmetics.fr.
Nouvelles traditions, nouvelles inspirations, et nouvelles combinaisons… M.A.C Cosmetics propose à ses adeptes de renouveler leur trousse à maquillage pour le Nouvel An chinois, qui sera célébré le 25 janvier prochain. Pas d’imprimés de souris ou de rats, dont 2020 sera l’année, mais des produits au packaging décorés de motifs bleus, roses, et pêche, que l’on retrouve dans l’ancienne Cité interdite.
“Cette nouvelle année est consacrée à donner une nouvelle vie en faisant revivre vos favoris du passé. Le changement a du bon, mais n’est pas toujours facile et cette collection propose de nouvelles combinaisons de couleurs et de textures simples à appliquer, pouvant également convenir aux professionnels. En tant que maquilleur, cette collection m’inspire pour créer des looks intemporels adaptés aux futures tendances pour innover”, explique Regan Rabanal, senior manager of makeup artistry.
La collection comprend une palette de neuf fards à paupières pensés pour évoquer “les reflets de la lune sur les paupières” avec un rose métallisé, un bronze pêche, un prune irisé, un violet aux reflets bleutés, ou encore un blanc givré, mais aussi un duo de blush pour rehausser le teint, et la poudre Extra Dimension Skinfinish, un highlighter, en teinte champagne décorée d’un dragon.
Une sélection d’essentiels pour les lèvres vient compléter cette ligne de make-up lunaire : quatre teintes de Lipglass – un violet, un corail irisé, un rouge intense, et un doré – et des rouges à lèvres proposés dans différentes variations de rouge, la couleur généralement associée au Nouvel An chinois. On retrouve un prune intense, un rouge bleuté, un rouge orangé, ou encore un rouge brique.
La collection “Lunar Illusions” de M.A.C Cosmetics est d’ores et déjà disponible en boutiques et sur l’e-shop de la marque.
Crédit photo : @maccosmmeticsfrance