Après Target, Bath & Body works et Ladurée, c’est au tour de Lush de dévoiler une collection limitée sur la série à succès Bridgerton.

Lush, bien connu pour ses nombreux produits pour le bain aux odeurs gourmandes, a lancé mardi 7 mai une collection limitée en lien avec la série à succès Bridgerton. Une collaboration qui fera tourner les têtes de tous les fans, de Londres et d’ailleurs !

Six produits, issus de cette collection limitée, ont été ainsi dévoilés autour d’une mise en scène qui rappelle à merveille l’atmosphère riche et décadente de Bridgerton. Bombe de bain, lotion pour le corps, parfum, il y aura de quoi donner à sa peau un éclat aussi radieux que le plus joli diamant de la saison. Et avec des fragrances aux notes florales de freesia et de rose, alliant miel et beurre de cacao, les produits feront, sans nul doute, fureur auprès de tous et toutes…

Décadence et intrigue

“Bridgerton est un phénomène mondial d’une portée incroyable. Nous aimons l’évasion intrigante et décadente qu’elle apporte aux téléspectateurs et qui correspond parfaitement à ce que les fans connaissent et attendent de Lush. La gamme de produits met en valeur les fragrances riches et agréables que nous utilisons chez Lush et nous sommes ravis de les partager avec un public plus large” a déclaré Melody Morton, directrice des concepts créatifs chez Lush qui a également ajouté “Pour ceux qui ne peuvent se passer de la décadence Lush | Bridgerton, l’édition de mai de la Lush Kitchen Box sera lancée le 1er mai et portera également sur le thème de Bridgerton”. De quoi se mettre véritablement dans la peau d’un personnage de Bridgerton en attendant la saison 3 !

Pour les acheter : les produits ont été dévoilés en avant-première sur l’application depuis mardi, mais ils seront en ligne dès le 9 mai pour le site internet et vendus en boutique à partir du 16 mai, jour de la sortie de la troisième saison de Bridgerton.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir tous les jeudis, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business… C’est en un clic avec ce lien !