×

Lush lance son savon pour aider les Koalas autraliens

Lush continue de prouver son engagement en faveur de la planète avec cette dernière création éco-responsable, All The Wild Things, dont tous les bénéfices seront reversés au Bush Animal Fund.

Face aux incendies dévastateurs qui ont décimé une partie de la faune australienne, la marque britannique a imaginé un savon en édition limitée à l’effigie d’un koala. Depuis, le début des incendies, on estime à un demi-milliard le nombre d’animaux qui ont péri dans les flammes. Parmi eux, 8 000 koalas, soit 30% de la population totale. Lush s’engage ainsi au côté du fond caritatif Bush Animal Fund pour aider les associations australiennes à restaurer l’habitat et les ressources naturelles de ces espèces en voie d’extinction et particulièrement touchées par les incendies.

Disponible à partir du 31 janvier, au prix de 6 euros sur le site web de la marque ainsi que dans toutes ses boutiques. Pour se faire du bien et protéger la planète.

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...