Oranger le Luxembourg du 25 au 10 décembre pour lutter contre les violences faites aux femmes, c’est le but de l’Orange Week, un évènement cruciale et important. On vous dit tout pour que vous puissiez y participer !
Dans le cadre de l’édition 2024 de la campagne Orange Week, le Conseil National des Femmes du Luxembourg (CNFL) et la section luxembourgeoise de Zonta International vous proposent de marquer votre solidarité avec les femmes et filles victimes de violences.
Comment ? En allumant une bougie de couleur orange, le 25 novembre 2024 et en relayant ce message sur les réseaux sociaux ou en postant un message texte de votre choix, appelant à la lutte contre la violence faite aux femmes et aux filles. Vous pouvez également poster un décor orange ou le visuel de la helpline : www.helpline-violence.lu ou prendre un selfie avec le parapluie de la campagne ou tout autre accessoire de couleur orange.
Vous pouvez également participer aux événements suivants : le 20 novembre 2024, une soirée de lancement aura lieu au cinéma Scala de Diekirch et le 23 novembre 2024 à 11h, une marche solidaire partira de la place Hamilius.