×

L’opération séduction de Polène

Parce que proposer des sacs plus sublimes les uns que les autres tout au long de l’année ne suffisait pas, Polène continue son opération séduction avec une collection inédite, spécialement pensée pour la Saint-Valentin. Assurément le début d’une belle histoire d’amour.  

Nos coups de cœur

Rouge vif, bordeaux intense et rose poudré, les Numéros Un, Six et Sept se parent de nouveaux coloris en ces temps romantiques.

  • Pour le jour, on craque pour le Numéro Un dans une version pastel, ultra pratique et intemporelle.
  • Plus petit mais pas moins canon, sa version mini, son fermoir bijoux et sa chaîne doré nous font succomber à tous les coups, notamment dans ce rouge vif, parfait pour doper nos looks de mi- saison.
  • On opte pour le Numéro Six Ceinture, dans son édition croco pour un look edgy. On le porte à la taille, sur nos manteaux ou pour marquer la taille de nos blazers un peu loose, comme une sorte de banane ultra-chic.
  • Petit dernier de la gamme, le Numéro Sept mini mêle forme épurée et détails élégants. On aime son fermoir qui joue l’harmonie des courbes et des angles droits et sa bandoulière chaîne. Définitivement, impossible de résister.

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...