×

L’Occitane x Camille Witt, la collab’ romantico-green

femmesmagazine-collaboration-loccitane-camille-witt

L’illustratrice parisienne et le label de cosmétique éthique s’associent autour d’une collaboration éthique et romantique, parfaite pour célébrer le printemps et faire du bien à la planète.

A l’occasion de la Journée Internationale de l’Eau célébrée chaque 22 mars, L’Occitane propose une jolie collection capsule. Déclinées sur une gourde et une pochette en coton, les illustrations de Camille Witt, ex-graphiste pour les marques Tara Jarmon et Rouje, sont une ode à la nature. « Dis-moi que tu m’aimes », l’inscription est entourée de fleurs colorées pour la caution pop.

Pourquoi on aime ?

Composée de trois produits : une pochette en coton, une gourde et l’iconique crème pour les mains (bien utile à l’heure où l’on se lave les mains au gel hydroalcoolique 25 fois par jour), la collab’ s’inscrit dans une démarche green. Parce qu’une bouteille plastique peut mettre jusqu’à 1000 ans pour se décomposer, L’Occitane propose une gourde éco-conçue de 500ml en acier inoxydable, garantie sans BPA, Phtates ni toxines. Le tout est emballée dans un pochon 100% coton, ultra pratique lorsque l’on achète en vrac.

Si la sortie en boutique de la collection est reportée au vu du contexte actuel, on pourra tout de même retrouver la collab’ sur le site de L’Occitane. Le plus qui fait toute la différence ? Le package est offert dès 25 euros d’achat ! Alors, on fonce ?

A retrouver sur www.loccitane.com

 

À LIRE AUSSI

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...