Après une longue période d’incertitude, l’ancien restaurant Al Bacio de la rue Notre-Dame a enfin dévoilé sa nouvelle promesse aux aficionados de bonne cuisine italienne : l’adresse est devenue Tomi’s Italian Burgers ! Et tout est dans le nom…
Texte : Fabien Rodrigues
Dans cet antre de l’Italie gourmande qu’est l’ancien restaurant Al Bacio, à quelques pas de la Gëlle Fra, l’orientation de la cuisine évolue vers quelque chose de plus urbain, ce sont toujours Tonio et Mino qui sont aux commandes – tout comme pour le restaurant Al Bacio, qui existe toujours bel et bien mais qui qui a déménagé il y a un petit moment déjà non loin de là, en bas de la rue Philippe II.
Pour leurs savoureux burgers, les patrons proposent des versions classiques avec une touche d’Italie, mais aussi des options plus audacieuses, avec du veau au Taleggio ou encore du thon mi-cuit, citron confit et guacamole, par exemple ; sans oublier une suggestion hebdomadaire très alléchante… Andiamo!
Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir tous les jeudis, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business… C’est en un clic avec ce lien !