La maison française Chanel a fait appel à son ambassadrice Lily-Rose Depp pour incarner la nouvelle campagne dédiée au “Rouge Coco Flash”, son rouge à lèvres mêlant hydratation et couleurs vibrantes.
Proche de Chanel depuis toujours, Lily-Rose Depp marche dans les pas de sa mère Vanessa Paradis depuis plusieurs années déjà incarnant plusieurs des lignes de la maison. Après les lunettes “Perle” ou encore le parfum “N°5 L’Eau”, la jeune femme a commencé à prêter ses traits au maquillage “Rouge Coco”. Elle apparaît aujourd’hui sur des clichés et dans un court métrage mettant en scène le rouge à lèvres “Rouge Coco Flash”.
Dans ce mini-film de près de 30 secondes, l’actrice et mannequin franco-américaine affiche une certaine liberté, et l’envie de se glisser dans la peau de plusieurs femmes Chanel grâce aux 27 teintes vibrantes et brillantes de la collection. Une palette imaginée par Lucia Pica, Global Creative Designer pour le Maquillage et la Couleur de Chanel.
En quelques secondes seulement, Lily-Rose Depp trouve la teinte qu’elle semblait rechercher et l’applique en un mouvement, avant de tester d’autres couleurs toutes plus intenses et brillantes les unes que les autres. Un court métrage signé Sølve Sundsbø rythmé par le titre “Make Me Feel (EDX Dubai Skyline Remix)” de Janelle Monae.
Le “Rouge Coco Flash” de Chanel se distingue par son design qui, grâce à un capot transparent, permet de déterminer la couleur du raisin en quelques secondes seulement. Son application facile, en un seul geste, en fait un essentiel incontournable pour les femmes en quête d’une mise en beauté rapide et sans compromis. Côté palette, les beauty addicts pourront opter pour différentes nuances de nude, d’orange, de bois de rose, de rose, de rouge, ou encore de prune, ainsi que pour trois top coats.