La marque Tom Ford entame le printemps avec une fragrance au doux parfum d’été, dont les effluves évoquent les plus belles plages ensoleillées de la Méditerranée. Baptisé Costa Azzurra Acqua, le parfum sera disponible dès avril prochain, en exclusivité chez Sephora.
Alors que les vacances d’été sont encore loin, Tom Ford comble nos envies d’ailleurs avec la fragrance Costa Azzurra Acqua, dont la composition rappelle tant les plages de sable fin que la nature sauvage de la Méditerranée. Un parfum aux accents salés qui transporte hommes et femmes vers des destinations ensoleillées.
L’essence s’ouvre sur des notes d’agrumes, dont du citron, de baies de genévrier et de myrte, rehaussées par des senteurs de cyprès et d’aiguilles de pin. Plus sensuel, le fond est une association entre l’ambre, le pistachier lentisque, et l’absolu de ciste.
Entièrement recouvert d’un bleu dépoli, le flacon n’est pas sans rappeler la version originelle de Costa Azzurra si ce n’est qu’il se pare d’une plaque d’un bleu brillant gravée de lettres couleur or.
La fragrance “Costa Azzurra Acqua” sera proposée à la vente dès avril 2019, en exclusivité chez Sephora et sur www.sephora.fr. Prix : 104€ les 50 ml.