×

Levée de rideau pour Maje-Claudie Pierlot

Après le clap de fin pour Dolce & Gabbana dans la rue Philippe II à Luxembourg, c’est une double boutique Maje-Claudie Pierlot qui va conquérir la capitale.

Le groupe Sandro, Maje, Claudie Pierlot (SMCP) ne s’arrête plus. La marque de prêt-à-porter rachetée en 2016 par les Chinois de Shandong Ruyi Technology au fonds d’investissement américain KKR n’a pas fini de développer. C’est à présent au Luxembourg, au 4 rue Philippe II que l’aventure du « luxe accessible » continue.

Claudie Pierlot est la dernière marque du groupe à prendre ses quartiers au Grand-Duché. L’occasion pour Maje, actuellement présente à la place d’Armes dans un local de 30m2 de déménager le 7 juillet prochain, pour intégrer l’ancien emplacement occupé par Dolce & Gabanna. La maison de haute-couture italienne a en effet préféré s’envoler pour la principauté de Monaco plutôt que d’assumer la conséquente hausse de loyer, son bail de trois ans venant de s’achever.

Le local commercial loué par Cushman & Wakefield sera donc scindé en deux. La partie de droite sera occupée par Maje, tandis que la partie de gauche sera consacrée au collections Claudie Pierlot et ce, dès fin juin.

 

Sabrina Pontes & Sarah Braun

Crédit Photo: Cushman & Wakefield

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...