×

Les parfums Annick Goutal sont dispo dans deux nouveaux points de vente

Disponible en exclue dans les boutiques Paris 8, avenue de la Gare et Grand rue, la marque de parfums investit une nouvelle fois le Luxembourg et ouvre deux nouveaux corners dans les boutiques Paris 8 de la Belle Etoile et d’Auchan Kirchberg. Une bonne raison de craquer pour ces fragrances que l’on aime tant !

Pionnière dans la parfumerie de niche, Annick Goutal sort en 1981 son parfum culte, l’Eau d’Hadrien. Obsédantes, ces eaux ne nous quittent plus et racontent chacune son histoire. Flânerie rue des Rosiers avec le pétillant et évocateur Rose Pompon, sensualité pour le mystérieux Nuit et Confidences ou encore odeur poudrée et féminité avec Tenue de soirée, chaque parfum est l’occasion de se réinventer et d’embrasser plusieurs facettes de notre personnalité.

Pour les fêtes, la Maison signe une édition limitée sous forme de bougie, dont le design est inspiré par l’univers de Tchaïkovski et de son ballet Casse-Noisette. Oranges fraîches et mandarines, branches de pin poudrées de neige, autant de senteurs qui nous évoquent l’hiver et les balades enneigées. A retrouver sans plus tarder dans les deux nouveaux points de vente supplémentaires situés à la Belle Etoile, route d’Arlon à Bertrange et à Auchan Kirchberg, rue Alphonse Weicker à Luxembourg.

 

 

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...