×

Les montres Armogan débarquent en exclu chez Victoria Magdalena

En panne d’inspiration pour vos cadeaux de Noël ? Bonne nouvelle, la maison belgo-luxembourgeoise investit la Cloche d’Or, au sein de la boutique Victoria Magdalena. Et on parie que vous allez craquer pour leurs créations canons !

Fondée en 2014 par deux passionnés, Amaury et Charles-Louis, la marque associe le meilleur des deux pays pour une collection qui mêle la précision de la « Petite Suisse » et design propre à nos amis belges. « Lorsque nous donnons vie à nos dessins, nous appelons à notre créativité pour apporter quelque chose de différent à l’univers horloger. Nous pensons chaque composant et les travaillons dans les moindres détails afin de créer des montres à la fois durables et légères, robustes et faciles à porter. », expliquent les créateurs. Au final ? Une ligne de montres à l’allure aussi élégante que savamment vintage, pour hommes et femmes, inspirée par l’esthétique des instruments de navigation d’antan, le tout à des prix ultra raisonnables. Autant de bonnes raisons donc de foncer s’en procurer une.

 

 

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...