Dans le cadre du partenariat Louis Vuitton pour UNICEF, le directeur artistique de la marque au monogramme a imaginé une collection de bracelet « Silver Lockit ». L’occasion de faire une bonne action.

Lignes modernes et singulières, les bracelets Silver Lockit évoquent celles du défilé homme Printemps-Eté 2020 et se déclinent en noir, orange, vert céladon et bleu ponctué de touches de jaunes. Orné d’un charm Louis Vuitton et d’un cadenas gravé, inspiré de celui créé par Georges Vuitton pour protéger ses célèbres malles, le cordon coloré mêle les influences et les citations, puisqu’il met également à l’honneur les maillons, signature de Virgil Abloh, pour la première fois en version argent. Un joli mélange des genres que l’on hâte de porter à notre poignet.

Dans la continuité de sa campagne #MAKEAPROMISE, Louis Vuitton s’engage une nouvelle fois aux côtés d’UNICEF pour sensibiliser ses clients et le grand public à la situation des enfants les plus vulnérables dans le monde et collecter des fonds en faveur du Fonds des Nations unies pour l’enfance. Chaque achat d’un bracelet de la nouvelle collection Silver Lockit contribuera ainsi à soutenir les actions et les programmes pour les enfants victimes de conflits armés ou confrontés à des situations d’urgence. Une belle façon de s’engager auprès des enfants réfugiés syriens et de leurs familles, de même que les enfants récemment touchés par des catastrophes naturelles.

Le bracelet Silver Lockit de Virgil Abloh sera disponible dès le 21 février sur le site louisvuitton.com et dans plus de 150 magasins Louis Vuitton à travers le monde.