Crédit photo : ©Sofitel.accord.com

Dans l’optique d’offrir un « moment de répit » après cette période d’intense mobilisation, les équipes des établissement Sofitel Luxembourg vont accueillir durant le mois de juillet, les membres du personnel hospitalier.

A l’occasion de la Fête Nationale, Sofitel Luxembourg a ainsi fait don de 100 séjours au Centre Hospitalier de Luxembourg, afin d’offrir au personnel hospitalier et à leurs familles une parenthèse de sérénité et de repos après la crise sanitaire des dernières semaines. 

Un séjour placé sous le signe de la sérénité et de la sécurité

L’accueil du personnel hospitalier se fera dans le respect de mesures d’hygiène et de prévention élevées permettant de garantir la sécurité de tous. Les établissements Sofitel du Grand-Duché appliquent en effet les préconisations du label ALLSAFE, développé par le groupe Accor pour garantir dans l’ensemble de ses hôtels les meilleurs standards d’hygiène et de sécurité.

Les recommandations du label Safe to Serve développé par la fédération HORESCA à Luxembourg, sont également respectées rigoureusement dans les hôtels et leurs restaurants.  Ces séjours, proposés chaque vendredi et samedi soirs du mois de juillet, incluront une nuitée dans l’une des luxueuses chambres supérieures de l’établissement ainsi qu’un petit-déjeuner pour deux personnes. Une manière de remercier les personnes particulièrement engagées dans le soin et protection de tous, et de leur témoigner une sincère reconnaissance. 

À LIRE AUSSI