×

Les héroïnes rétro de Nicolas Guesquière pour Vuitton

Décidément toujours aussi inspiré, le Directeur artistique de Louis Vuitton dévoile pour sa nouvelle collection Prefall 2020, une campagne pop et un rien rétro.

Entouré de sa team, Léa Seydoux, Sophie Turner, Alicia Vikander et Jennifer Connelly, Nicolas Guesquière réinvente les pochettes de nos classiques littéraires et convoque nos films favoris pour mettre en lumière ses créations rétro-futuristes.

Mêlant les références et les époques, cette nouvelle campagne nous emmène dans une épopée onirique, entre SF, polar et série B. Chaque visage de la collection incarne un rôle, tantôt aventurière ou héroïne où chacune fièrement les vêtements de cette collection à l’allure seventies. Poussant la citation jusqu’au bout, Louis Vuitton a orné l’un de ses t-shirts de la couverture originale du roman cultissime The Exorcist, de William Petter Blatty.

 

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...