La Saint-Valentin s’invite dans nos placards avec deux collab’ ultra désirables signées & Other Stories et Etam.

Beaucoup de marques créent des collections de lingerie spéciales à l’occasion de la fête des amoureux. Mais nous ne voulions pas vous parler cette année encore d’ensembles rouges en dentelle comme on en voit tous les ans. On a préféré chercher des collaborations qui ont vu naitre des capsules Saint-Valentin alliant style, féminité et confort. Parce qu’il n’y a rien de tel que de se sentir bien dans ces sous-vêtements ! 

& Other Stories x Le Petit Trou

Cette collab, c’est l’association de deux univers qui fonctionnent parfaitement ensemble. La créatrice de la marque polonaise Le Petit Trou a voulu créer une collection aussi facile à porter que féminine. « La collection co-lab est flirty et confortable, auréolée d’un soupçon de malice et d’impertinence ». Toute la collection joue à merveille sur les détails. De la transparence, des petits motifs en forme d’étoiles, des froufrous et des volants subliment les sous-vêtements aux coupes simples et confortables. Au niveau des coloris, nous avons le choix entre un rose poudre délicat aux motifs gris et un noir sensuel aux motifs dorés. La collection, qui sera disponible dès le 4 février, comporte 11 pièces : deux soutiens-gorge triangles, deux bustiers, quatre culottes, ainsi qu’un ensemble de nuit et un peignoir court ceinturé en soie.

Etam x Jean André

La marque de sous-vêtements a décidé de collaborer avec l’artiste et tatoueur Jean André pour leur capsule de Saint-Valentin. Inspirée par les femmes et le selflove, la collection n’a rien des ensembles sexys habituels en cette période. Les dessins de l’artiste du Bon Jour Tattoo Club sont minimalistes et féminins dans des tons noir et rouge. Il se déclinent sur sept t-shirts blancs et des culottes à froufrous. Jean André a voulu représenter les humeurs des femmes à travers ses dessins : « J’ai pensé la collection comme je prépare les tattoos de mes clients, au gré de leurs envies, de leurs humeurs et toujours le plus fidèle à leur caractère ! le semainier de culottes représente 7 filles comme 7 moods par semaine, pour célébrer les différences et les humeurs de la vie ». La collection est disponible depuis ce 2 février. 

À LIRE AUSSI