Pourquoi n’afficher qu’une seule queue de cheval lorsqu’on peut opter pour deux couettes ? Un chignon, alors que l’on peut arborer des macarons ?
Comme les fashionistas nous l’ont prouvé tout l’été, deux valent mieux qu’une… ce sera peut-être le maître-mot de la rentrée capillaire…
Macarons flous
Les macarons hauts ont de plus en plus la cote, grâce notamment à l’héroïne de Stranger Things, la jeune actrice Millie Bobby Brown, qui avait déjà adopté cette coiffure en janvier dernier sur le tapis rouge des prix Screen Actors Guild. Elle avait accessoirisé les siens avec des rubans noirs. Plus récemment, le mannequin Victoria’s Secret Josephine Skriver arborait cette coiffure lors d’une croisière en Italie cet été.
Nattes
En ce qui concerne les tresses, deux valent toujours mieux qu’une. Si vous n’êtes pas d’accord, regardez Madonna qui arborait cette coupe lors des MTV VMA le mois dernier au bras de Camila Cabello. Kim Kardashian est aussi une habituée des deux nattes plaquées, surtout lorsqu’elle pose sur la plage.
Couettes
Pour une esthétique plus sage et sophistiquée, pourquoi ne pas opter pour des couettes lissées? Ce style a récemment fait frémir le tapis rouge des Video Music Awards d’MTV grâce à la rappeuse Nicki Minaj qui avait choisi d’assagir son généreux décolleté avec cette coiffure, alors que l’actrice Elle Fanning a attaché les siennes avec du ruban bleu pour une esthétique écolière au Festival du film de Deauville.