Ouverture d’un espace esthétique au Eachs, offre découverte chez Medistetix et yoga du visage… Tour d’horizon des actualités beauté de notre Luxembourg chéri.

P’Osez déménage et se réinvente

P’Osez a quitté le Kirchberg pour rejoindre le quartier de Belair. L’institut se situe désormais en face du parc de Merl. Cette nouvelle adresse accueillera un centre médico-esthétique combiné à un institut de beauté. L’éventail des prestations s’élargit en proposant des soins pour femmes et hommes : épilations laser, soins, traitements médico-esthétiques de haute technologie.

La nouvelle adresse de P’Osez : 22 boulevard Pierre Dupong, à Belair

Une séance de yoga du visage chez F’Care

Rajeunir en quelques gestes, sans passer par la case bistouri, c’est possible grâce au yoga du visage et au massage facial. Franciane Gazzini, vous invite à découvrir cette recette miracle anti-âge, dans son cabinet F’Care. La professionnelle propose un massage Signature qui saura libérer les tensions accumulées dans les muscles de votre visage et booster l’éclat de votre peau. Réservez vite un cours ou un massage !

F’Care studio : 22 rue de Bruxelles, à Mamer

Eachs se développe et vous gâte

Ouvert depuis le 1er mars, Eachs est le salon branché d’Esch-sur-Alzette. Vous y trouverez un accueil chaleureux, une ambiance multiculturelle et des prestations de haute volée dans un esprit 100 % responsable et durable. Le salon vient d’ouvrir un tout nouvel espace esthétique et propose un éventail de prestations pour vous combler. Pour fêter ce lancement et réussir sa rentrée, Eachs a mis en place un éventail d’offres spéciales à ne surtout pas manquer ! En plus de cet espace chaleureux, Eachs a ouvert une second salon en ville, le 15 septembre.

Eachs : 19 rue Large, à Esch-sur-Alzette / 7 rue Chimay, Luxembourg

Laissez-vous tenter par l’épilation définitive

Situé à Mamer, le centre médico-esthétique Medistetix vous propose une technique sûre et efficace pour éliminer en douceur toute pilosité indésirable. Sans douleur, cette méthode s’échelonne sur une période de 10 mois et concerne toutes les zones du corps : visage, aisselles, maillot, jambes… C’est plus que jamais le moment de se lancer puisque le mois de septembre est la période idéale pour un résultat optimal dès le début du mois de juillet. Pour tout achat d’un abonnement complet, nous vous offrons 50 % de remise sur la première séance !

Medistetix : 66-68 route d’Arlon, à Mamer