Kim Kardashian et Kylie Jenner ont laissé entendre dans leur émission de télé-réalité L’Incroyable Famille Kardashian qu’elles préparaient ensemble le lancement d’un parfum.
Dans cet épisode, diffusé le soir du 31 mars, les deux femmes sélectionnent des flacons miniatures qui comportent le nom Givaudan, le fabricant auquel fait appel Kim pour sa marque KKW Fragrance. Elles choisissent aussi des flacons en forme de bouche rose, ce qui rappelle le logo de la marque Kylie Cosmetics.
Les deux soeurs ont déjà collaboré à la création d’une série de quatre rouges à lèvres KKW X Kylie lancés en novembre dernier. Les deux couleurs mates, la couleur veloutée et le gloss ont été baptisés “Soul Sister”, “Double Trouble”, “Twinning” et “Main Bae” en référence à la relation privilégiée qu’entretiennent les deux jeunes femmes. Auparavant, en 2017, elles avaient créé une offre en édition limitée “KKW Beauty by Kylie Cosmetics”.
Non contentes de réussir seules dans le domaine des cosmétiques, les soeurs ont collaboré avec d’autres membres de leur célèbre famille. Kylie a recruté sa mère Kris, ses soeurs Kourtney et Khloe, ainsi que sa meilleure amie Jordyn Woods pour le lancement de produits de maquillage ces dernières années.
Le succès de Kylie Cosmetics n’a fait que s’amplifier depuis le lancement de la marque en 2015, rapportant à sa fondatrice 900 millions de dollars en 2018, ainsi que la 27ème place au classement Forbes des principales femmes d’affaires américaines l’an dernier. La marque a conclu un accord majeur avec Ulta Beauty au mois de novembre, ce qui lui a permis d’être distribuée dans tout le pays.
KKW Fragrance et KKW Beauty auraient rapporté à Kim 350 millions de dollars et la 54ème place au même classement Forbes. La marque de parfums, qui commercialisait jusqu’ici ses produits uniquement en ligne, a également signé un accord avec Ulta Beauty l’an dernier.