Si le fluo et les motifs tropicaux sont les grandes tendances de l’été 2019 en matière de swimwear, il faudra également compter avec l’imprimé léopard qui signe son grand retour cette saison.

Maillot une-pièce, triangle, bandeau, et même vêtement de plage : le léopard – très présent dans le prêt-à-porter cette année – apportera à chacune cette petite touche sauvage qui fera la différence sur le sable blanc. Tour d’horizon des modèles à glisser dans sa valise avant le grand départ.

Le Bandeau à double laçage dans le dos de Victoria’s Secret
La marque Victoria’s Secret, qui remet les maillots de bain sur le devant de la scène cette saison, fait rimer imprimé léopard et couleur vibrante avec le “Bandeau à double laçage dans le dos”. Un modèle ultra sexy rouge vif avec des fronces pourvu d’une fermeture lacée au niveau du dos. Pour les plus discrètes, la création, proposée avec plusieurs bas coordonnés, est également disponible en blanc.
A shopper sur www.victoriassecret.com.

Le Triangle coulissant “Earth” d’Etam
La marque Etam réinterprète complètement l’imprimé léopard en lui offrant une teinte kaki subtilement irisée, à la fois naturelle et glamour, pour l’été 2019. Doté de liens coulissants et de mousses amovibles, ce haut de maillot de bain triangle se noue dans le cou et dans le dos, et peut-être mixé avec un bas coordonné ou uni selon les goûts et les envies de chacune. A noter, cet imprimé léopard signé Etam se décline également sur des hauts push-up ou ampliforme, sur un bas de bikini, sur un maillot une-pièce, ou encore sur une tunique de plage.
A shopper sur www.etam.com.

Le maillot une-pièce de Primark
Primark mise également sur l’imprimé léopard cet été, jouant avec les couleurs et les formes. C’est un maillot de bain une-pièce en polyamide que propose l’enseigne, avec de larges bretelles pour un maintien optimal. Côté palette, Primark opte pour un vert forêt tacheté de noir et de couleurs vives pour sortir des sentiers battus. Le tout est proposé à un prix mini pour s’adapter à toutes les bourses.
A shopper sur www.primark.com.

L’ensemble triangle et bas de bikini Arwen par Barts
Spécialisée dans les accessoires, la marque Barts a concocté une première collection de maillots de bain pour l’été 2019. Parmi les créations proposées, un ensemble swimwear – baptisé Arwen – composé d’un triangle avec bonnets moulés et bretelles ajustables et d’un bas de bikini doté de lanières à nouer sur le côté. Le tout recouvert d’un imprimé léopard en deux nuances de bleu pour se démarquer du motif traditionnel.
A shopper sur www.barts.eu.

Le maillot une-pièce Kelly Onca Empress chez Brazilian Bikini Shop
Le site spécialisé dans le beachwear brésilien Brazilian Bikini Shop s’adresse aux femmes félines et audacieuses cet été avec le maillot une-pièce Kelly Onca Empress. Pourvue de coques souples et de bretelles amovibles, cette création adopte un bas type brésilien assez échancré. Il offre un imprimé léopard totalement revisité dans des teintes classiques.
A shopper sur www.brazilianbikinishop.com.