Nouveau haut lieu de la gastronomie dans la capitale ? Sans nul doute. Niché au sein du Casino Luxembourg – Forum d’art contemporain, le Kay, qui ouvrira ses portes le 23 septembre, est la bonne nouvelle de la rentrée et la nouvelle adresse à ne surtout pas louper.

Avec KAY (lisez kaï) – « l’essence de l’être » en langue quechua –, c’est l’âme culinaire du Pérou qui s’invite au Luxembourg. Inspiré par la tradition, guidé par l’intuition, KAY vous propose des chefs-d’œuvre de l’art culinaire contemporain. 

« Toute notre carte reflète notre passion pour la cuisine créative. Nous nous en donnons à cœur joie lors de la préparation des plats pour nos hôtes, animés par le désir de leur communiquer ce même bonheur. », explique Silvana Calmet, la gérante du lieu.

Et côté carte ? “Une palette unique et riche en goûts, textures, couleurs et arômes ravira les sens : des saveurs et sensations épicées, umamis, citronnées, amères, sucrées, aigres, salées, croquantes, juteuses, veloutées, fumées, fermentées, marinées, piquantes, parfumées, explosives, et bien plus encore. 

A découvrir dès le mercredi 23 septembre 2020, tous les jours de 11h30 à 22h00 et le dimanche soir jusque 19h00. Fermé le mardi.

À LIRE AUSSI