Le Café de Paris vous accueille dans un cadre flambant neuf avec un audacieux concept de double identité afin de vous enchanter tout au long de la journée. Un mélange entre une cuisine savoureuse et décomplexée vous attendra. Le tout sans artifice si ce n’est la gourmandise des suggestions proposées. 

Du Côté extérieur, le Café de Paris devient l’une des plus grandes terrasses de la Place d’Armes à l’atmosphère vibrante et chaleureuse. En plein coeur de la capitale la terrasse s’est refaite une beauté pour accueillir le plus grand nombre. 

Entre la tireuse à bière et la machine à glace à l’italienne, on se permettra même un délicieux hot dog à emporter. On retrouvera un esprit guinguette et une ambiance authentique, un combo parfait pour la Place d’Armes qui nous promet de bien délicieux moments. 

Côté intérieur, un parquet d’époque vernis et un joli bar au paysage parisien vous attendront accompagnés d’une dizaine de banquettes roses pêche de vigne, assorties aux peintures murales dans les mêmes tons chaleureux. Un endroit cosy, un brin rétro, où l’on s’installe volontiers pour découvrir la carte. 

Une offre pour toute la journée

Le matin, une offre caféterie, dès 11h en semaine et 9h les week-end, vous proposera de délicieuses viennoiseries, une sélection de thés et cafés ainsi que des jus de fruits frais variant au gré des saisons. Les midis, place à une carte authentique dans laquelle mets classiques et efficaces comme la pièce de boeuf Luxembourgeois, sauce du chef & frites sauront ravir les plus gourmands. 

Local oblige, une sélection très fine de producteurs locaux seront à la carte et notamment une délicieuse « Ënnenzopp », la fameuse soupe à l’oignon luxembourgeoise. Ici, les assiettes sont généreuses et affichent fièrement le fait-maison. Une sélection de soupes, hot dog et desserts gourmands feront également le bonheur des petits et grands. 

En fin de journée, le restaurant se transforme en un lieu vibrant et décontracté. On optera pour des planches et tapassitas à partager, une bonne bouteille de vin, parmi une étroite sélection locale et internationale, une bière pression ou l’un des cocktails phares luxembourgeois : Le Hugo, Le Spritz ou Le Mojito. Le tout : au rythme de la musique house de la DJette phare de la scène luxembourgeoise Amii Watson !