Du samedi 23 janvier au lundi 1 février 2016 inclus, l’Autofestival signe son grand retour pour sa 52e édition. 

Rendez-vous incontournable pour les passionnées de belles mécaniques, au Luxembourg et dans la Grande Région. Les moteurs risquent de chauffer!

La grande messe automobile

Gigantesque porte-ouverte de tous les garages et concessions du Luxembourg, l’Autofestival s’est résolument imposé comme LA meilleure occasion pour bénéficier de remises, offres spéciales et conditions de financement intéressantes, que ce soit en matière de véhicules neufs ou d’occasion. A cela, il faut ajouter la possibilité de découvrir et, surtout, d’essayer les dernières nouveautés, qui sont présentées dans les show-rooms. Un véritable paradis, vous dis-je!

De nombreux constructeurs proposent des concours avec toutes sortes de prix à la clé, comme des séjours dans de magnifiques lieux ou la possibilité d’essayer des véhicules qui ne sont pas encore sur le marché. Enfin, c’est aussi l’occasion pour de nombreuses banques de mettre au point des crédits spécifiques, pour faciliter l’achat d’un nouveau bolide.

Une aubaine pour les frontaliers

Cette grande fête de l’auto n’est pas seulement réservée aux Luxembourgeois, puisque de nombreux frontaliers et habitants de la Grande Région profitent aussi de cette période pour venir trouver leur bonheur.

En plus de bénéficier des meilleures offres et de gros avantages à l’achat, c’est le moment de fouiller à travers un vaste marché de l’occasion, très concurrentiel, avec des séries limitées et de l’équipement sur la plupart des véhicules. Ce marché très intéressant, qui n’a clairement pas besoin d’envier ceux de nos voisins européens, est aussi une opportunité d’essayer de grandes marques et de nombreuses gammes.

Alors, si vous êtes à la recherche d’un véhicule ou si vous souhaitez simplement découvrir les dernières nouveautés de cette année, l’Autofestival est à ne pas manquer.

 

Autofestival 2016, du 23 janvier au 1er février 2016.