×

L’Art en bouteille

cuisine-vins-bernard-massard-visuels

©Bernard MassardLa Maison Bernard Massard s’offre les talents d’artistes pour lancer une édition limitée de muselets sur les prochaines cuvées de vins.

Vexx, Line Helleputte, Eric Mangen et Sumo, quatre artiste luxembourgeois et belge que tout oppose ont été sollicités par la maison viticole pour customiser les futurs muselets, en laissant libre cour à leur imagination. Spécialiste du street art, des doodles, artiste plasticien ou encore peintre, ces maîtres ès contemporain s’apprêtent à laisser leur marque en donnant de la couleur aux capsules de la très réputé maison luxembourgeoise.

«Prestige et qualité»

Créée en 1921, par l’œnologue Jean Bernard Massard, la maison est toujours restée fidèle aux valeurs et à l’esprit d’entreprise du fondateur, assurant qualité et fiabilité de ses produits et services.

Principal producteur privé de vins tranquilles et effervescents du Grand-Duché, la société familiale, composée d’une équipe de 85 personnes, élabore et commercialise chaque années de bellee cuvee et de grands vins au Luxembourg, mais également au-delà de nos frontières.

Plus d’informations: www.bernard-massard.lu

KM

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...