L’histoire de Jeffrey Dahmer fascine. La preuve avec la nouvelle mini-série de Netflix qui s’impose comme l’une des séries les plus populaires de toute l’histoire de la plateforme.

Les spectateurs sont friands des “True crimes”. La dernière pépite de Ryan Murphy, le créateur des séries “American Crime Story” et “American Horror Story”, fait les beaux jours de Netflix. La mini-série “Dahmer – Monstre : L’Histoire de Jeffrey Dahmer” est devenue la neuvième série anglophone la plus populaire de toute l’histoire de Netflix.

Douze jours après sa sortie, la mini-série qui revient sur l’histoire du tueur en série américain Jeffrey Dahmer a été regardée pendant 496,1 millions d’heures. D’après les données du géant américain, au moins 56 millions de foyers ont visionné l’intégralité de la série, soit les dix épisodes. Netflix dévoilera les données finales 28 jours après le lancement de la série.

Dès sa première semaine sur la plateforme, “Dahmer – Monstre : L’Histoire de Jeffrey Dahmer” s’était déjà imposée parmi les contenus les plus regardés sur la plateforme de streaming. Entre le 26 septembre et le 2 octobre, la série a cumulé 299,84 millions d’heures de visionnage, devenant la deuxième série anglophone la plus regardée en une semaine, derrière “Stranger Things”.

Pour rappel, la série la plus regardée sur Netflix est “Squid Game” avec plus de 1,5 milliard d’heures de visionnage.