×

La Rockhal accueille son centre de soins avancés ce mardi

femmesmagazine-rockhal-centre-de-soins-avances-coronavirus

Après avoir annoncé le remplacement des Maisons de soins par quatre nouveaux centres, dont un sur le parking de Luxexpo The Box qui a ouvert ce lundi, le site de la Rockhal accueille aujourd’hui un nouveau centre de soins avancés.

Depuis 14 heures ce mardi, Esch-Belval a la capacité d’accueillir de nouveaux patients au sein du centre de soins avancés installé sur le site de la Rockhal. Le gouvernement met ainsi tout en œuvre pour prévenir le pic de la pandémie, après que Paulette Lenert, ministre de la Santé, ait annoncé dans son allocution dimanche que tous les centres seraient disponibles courant de cette semaine.

Pas plus de 24 heures après que le premier centre de soins avancés de la capitale, situé sur le parking nord de Luxexpo The Box ait été installé, c’est donc au tour de Belval d’accueillir ce nouveau centre. Ce dernier sera ouvert tous les jours de 8h à 20h et signalé par des panneaux de déviation, installés sur les grands axes routiers. Les personnes se rendant sur le site sont invités à utiliser le parking CFL.

 

Crédit photo : ©Belval

 

À LIRE AUSSI

 

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...