Le spécialiste de la vente à distance La Redoute présente le fruit de sa tant attendue collaboration avec le label en vogue Koché, porté par la créatrice Christelle Kocher. A la clé ? Un vestiaire mêlant féminité, couture, et sportswear, à découvrir dans une sélection de points de vente et en ligne sur www.laredoute.be.
Après Aalto, Carven, et même Enjoy Phoenix, c’est au tour du label Koché, connu pour son esprit sportswear, d’être invité chez La Redoute pour l’automne 2018. Pour l’occasion, la marque a créé une capsule réinterprétant ses plus grands classiques dans l’esprit qui la caractérise, à savoir féminin et décontracté.
“J’aime l’histoire de La Redoute. Cette collaboration est une possibilité incroyable de faire découvrir ma marque à un nouveau public. Pouvoir proposer des vêtements du vestiaire Koché avec un positionnement prix différent est très précieux pour moi. Grâce à La Redoute, Koché pourra être accessible au plus grand nombre”, confie Christelle Kocher dans un communiqué.
La capsule se compose d’une robe et d’une blouse entièrement recouvertes de pois, de coeurs et de trèfles, d’un ensemble de survêtement ultra chic et féminin, d’une robe polo, d’un trench, de paires de legging, ou encore d’une parka. Le tout décliné dans une palette assez sobre, faite de noir, de bleu nuit, et de kaki. Côté prix, il faut compter entre 39€ pour un legging et 129€ pour le trench.