Ne manquez pas la 23è Nuit des Musées à Luxembourg-Ville le 12 octobre 2024 ! De 17h00 à 01h00 du matin, laissez-vous surprendre par des performances, concerts, visites guidées spéciales, ateliers, et découvertes culinaires dans les sept musées participants.
Pour cette édition 2024, sept musées ont décidé de jouer le jeu : la Villa Vauban, le Casino Luxembourg – Forum d’art contemporain, le Lëtzebuerg City Museum, le Nationalmusée um Fëschmaart, le musée national d’histoire naturelle, le musée Dräi Eechelen et le Mudam Luxembourg. Les visiteurs pourront donc déambuler à pied ou emprunter des navettes gratuites pour explorer ces sept lieux.
Le public pourra également découvrir un large éventail d’activités, d’expositions, de performances, des concerts, de DJ sets et des ateliers pour les petits et grands. Chaque année, en complément de leur programmation individuelle, les musées proposeront un projet commun intitulé « coups de cœur ».
Afin de faciliter le parcours, un billet combiné pour les sept musées et des navettes gratuites sont disponibles.
Programme et informations sur www.nuit-des-musees.lu
Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir tous les jeudis, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business… C’est en un clic avec ce lien !