×

La manucure folle de Cardi B au coeur d’une campagne pour Reebok

Cardi B a de nouveau enfilé ses Reeboks pour une nouvelle campagne irréelle pour l’équipementier.

La marque a dévoilé « Nails », la nouvelle pub dans laquelle figure la rappeuse à succès.

Le clip s’ouvre sur Cardi B en pleine conversation avec une amie dans un salon de beauté, mais la scène vire au surnaturel lorsque sa manucure prend vie et s’allonge pour aller relacer ses baskets Club C Vintage.

« En travaillant avec Cardi sur ‘Nails’, nous voulions créer un moment à la fois authentique pour elle tout en sortant de la routine en proposant quelque chose de plus captivant qu’un simple caméo de célébrité », a confié Inga Stenta, en charge du marketing mondial pour Reebok, dans un communiqué. « Nous avons adopté une approche différente en la mettant dans une situation quotidienne qui prend un tournant inattendu, en mettant en avant les emblématiques Reebok Club C d’une manière totalement unique. »

Cette vidéo s’inscrit dans la lignée de la campagne « Sport the Unexpected » de Reebok, qui vise à mettre en avant des personnalités qui n’hésitent pas à prendre des risques.

Cardi B a été officiellement recrutée par Reebok en tant qu’ambassadrice en novembre dernier. Elle a rejoint Danai Gurira (« Black Panther »), Gal Gadot (« Wonder Woman »), le mannequin Gigi Hadid et la chanteuse Ariana Grande.

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...