À l’occasion du lancement de la collection Clash, la maison de joaillerie française Cartier a organisé une grande fête à Stockholm, en Suède. Deux couples représentant fièrement la Belgique étaient présents : Mathieu Terryn & Marie Wynants et Emma Bale & Jolan De Bouw.

Le mercredi 8 juin, la maison de joaillerie française Cartier a organisé une grande fête à Stockholm, au Delight Studio, pour présenter les tous derniers bijoux de la collection Clash. De nombreux invités étaient présents dont deux couples venus tout droit de Belgique : Mathieu Terryn & Marie Wynants et Emma Bale & Jolan De Bouw. D’autres personnalités ont fait le déplacement comme le prince Nikolaï du Danemark et sa compagne Benedikte Thoustrup.

Tous se sont réunis pour célébrer les toutes dernières pièces Clash, qui bousculent les codes et secouent l’héritage esthétique de la maison de joaillerie française. Les volumes sont exacerbés, hérissés et hors normes à travers ses picots oversize ou encore ses noirs intenses. Tout y est subversif et élégant. Les nouveautés présentées cette année regroupent deux paires de boucles d’oreilles, deux bagues, un collier et un bracelet.