×

La boutique Goeres fait peau neuve

Alors que le complexe Royal Hamilius insuffle un nouveau souffle au centre-ville de la capitale, l’horlogerie Goeres se met au diapason et investit un nouvel espace rénové et moderne, qui s’intègre parfaitement dans cet environnement.

Logé au 1-3, avenue de la Porte-Neuve, la rénovation de ce bâtiment construit en 1932, a nécessité pas moins de 32 tonnes de pierre Travertin pour la façade de 35 mètres de long, 70 jours de chantier, des corps de métier différents et a mobilisé 80% d’entreprises luxembourgeoises. Au final, un superbe écrin où se rencontrent le luxe et l’innovation, et où l’on retrouve Rolex et Patek Philippe. Car, avant toutes choses, le souhait de Monsieur Goeres est de s’adapter à la demande de sa clientèle en lui proposant d’abord une sélection exclusive, mais également en l’accueillant au sein d’une boutique élégante et luxueuse, sans jamais tomber dans le bling, à l’image des deux marques qu’il représente.

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...