La marque anglaise a prévu de lancer 54 nouvelles bombes de bain le 29 mars. Ce lancement vise à célébrer l’anniversaire de la toute première version du produit créé en 1989.
“Peu importe vos préférences en matière de parfums, de couleurs et soins, l’une de ces bombes moussantes vous fera palpiter”, assure la marque à ses 4,4 millions de followers sur Instagram.
Parmi les nouvelles bombes de bain figure “Groovy Kind of Love”, aux couleurs de l’arc-en-ciel et aux huiles de bois de rose, de bergamote et d’ylang ylang. Une autre bombe à la camomille calmante s’appelle “Tea and Sympathy”. Plus originale, la bombe “Royalty” prend la forme d’une couronne. Le “Sushi” aux agrumes et le coffre aux trésors “Pirates of the Carrageenan” comptent parmi les plus dépaysants des produits.
Ce lancement succède à celui de 12 pièces réunissant les parfums les plus appréciés de Lush, en décembre. La marque a également fait sensation avec une bombe “Goddess” inspirée du clip d’Ariana Grande “God Is A Woman”, au mois de novembre.