×

La 5e édition de Luxembourg Art Week commence demain !

De retour pour sa cinquième édition, la Luxembourg Art Week 2019 investit la Halle Victor Hugo. Au programme ? 3 jours d’exposition, 12 5000 visiteurs attendus, 1000m² de surface d’exposition, 60 galeries d’art contemporain rassemblés au sein de trois espaces d’exposition différents. L’occasion pour les amateurs d’art et néophytes de découvrir la scène artistique contemporaine dans toute sa diversité.

Une manifestation culturelle tournée vers l’international et pensée dans le but d’être accessible à tous. Car, si l’intégralité des œuvres sont en ventes, la passion pour l’art reste la principale source de motivation de l’évènement et de ses dirigeants. La Main section accueille ainsi onze nouveaux exposants, tandis que la section Take Off propose une sélection d’une qualité inédite, permettant à la Luxembourg Art Fait de maintenir son engagement auprès des galeries émergentes. Parmi les nouveautés de cette édition 2019, la section First Call, qui met en lumière des galeries d’envergure internationale n’ayant encore jamais participé. Une façon pour elles de découvrir le marché luxembourgeois et pour la foire, de s’ouvrir au monde entier.

Complète et plurielle, la foire propose également autant d’activités annexes et complémentaires : cycle de conférences, carte blanche au Casino Luxembourg – Forum d’art contemporain, Kids corner, sculpture monumentale au Rond-Point-Schuman ou encore Bookshop seront à retrouver sous la Halle Victor Hugo. De quoi placer notre weekend sous le signe de la culture et de l’art.

 

Luxembourg Art Week

Du 8 au 10 novembre

Halle Victor Hugo

Plus d’informations : www.luxembourgartweek.lu

 

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...