A l’occasion des fêtes de fin d’année, la marque de cosmétiques américaine présente une collection beauté régressive en l’honneur de Mickey Mouse, la souris la plus célèbre de la planète.

Le personnage emblématique de l’univers Disney s’impose sur l’un des produits cultes de Kiehl’s, la Crème de Corps, ainsi que sur une série de coffrets et de pochettes cadeaux. A découvrir en édition limitée dès le 1er novembre aux Galeries Lafayette.

A près de 90 ans, la souris née en novembre 1928 demeure une icône planétaire, adulée par les petits comme les grands. Ambassadeur mondial de la Walt Disney Company, Mickey Mouse est également devenu incontournable dans les univers de la décoration et de la mode, mais aussi de la beauté. L’apothicaire new-yorkais Kiehl’s le démontre une fois de plus avec une collection de cosmétiques à l’effigie du personnage mythique.

“Nous sommes ravis de pouvoir satisfaire à la fois les fans de Kiehl’s et de Mickey à travers cette collection capsule unique, et de rendre hommage à la fois à un classique de la culture américaine Kiehl’s, mais également à Mickey, personnage universel, enthousiaste et transgénérationnel”, explique Maria Gustafson, directrice des créations de la marque à l’international.

Cette collection spéciale fêtes de fin d’année s’articule autour d’un produit culte, la Crème de Corps de Kiehl’s, qui s’habille pour l’occasion d’un visuel classique de Mickey Mouse. Toujours plein d’entrain, la souris évolue dans une rue au décor festif, les bras chargés de cadeaux. Cette image viendra également illustrer des coffrets et des pochettes cadeaux.

La formule de la Crème de Corps de Kiehl’s reste inchangée. Entièrement dédiée aux peaux sèches et très sèches, elle s’articule autour du beurre de cacao, de l’huile de sésame et du bêta-carotène.

Comme chaque année pendant la période des fêtes, Kiehl’s reversera l’intégralité des bénéfices nets de ses éditions limitées à des associations caritatives. Cette saison encore, la marque soutient l’association Enfance et Partage, qui oeuvre pour la protection des enfants.

La capsule Kiehl’s x Mickey Mouse sera proposée en édition limitée dès le 1er novembre aux Galeries Lafayette, puis dans toutes les boutiques dès le 15 novembre. Prix : 49 euros les 500 ml.