Le 24 février prochain, le rappeur américain ouvrira une boutique éphémère dans l’Hexagone. C’est à l’occasion des concerts du 25 et 26 février 2018 à l’AccordHotels Arena qu’il dévoilera sa collection streetwear.

Le lauréat de sept Grammys va à son tour ouvrir un pop-up store dans le 1er arrondissement de la capitale : « THE DAMN. POP UP », 15 boutiques vont ouvrir à travers les onze pays où se produira le rappeur de Compton.

Chez NOUS 

Le nouveau concept store NOUS a été créé par d’anciens employés de chez Colette et accueillera la collection de Kendrick Lamar. Le 48 rue Cambon devrait devenir le futur temple de la hype, selon plusieurs médias. La collection spéciale Top Dawg Apparel se composera des T-shirts, sweats, d’incontournables tote bags, de casquettes mais également d’albums et de vinyles. Attention, soyez vifs car la boutique n’ouvrira que de 11h à 19h le 24 février.

 

Pour les autres villes européennes, une carte est disponible sur le site thedamnpopup.com. Londres va accueillir la collection le 20 février chez Selfridges au 400 Oxford Street Marylebone, Francfort le 15 février chez The Listener au 3 Stephanstrasse, Anvers chez Vier 66 Kammenstraat, Rotterdam chez ANSH46 au 99 Van Oldenbarneveltstraat, Copenhague chez Storm au 1 Store Regnegade, Oslo le 3 février chez Stress au 34 Kirkegata,Stockholm chez Caliroots au 75 et 77 Regeringsgatan.