Près d’un an après son premier mini film pour Longchamp, alors intitulé “The Encounter”, Kendall Jenner rempile pour le maroquinier de luxe avec un nouveau court métrage mettant en scène son cheval signature. Réalisée par John Christopher Pina, la vidéo célèbre la liberté des seventies qui a notamment inspiré la collection printemps-été 2019 de la maison.
Ambassadrice mondiale de Longchamp depuis le printemps 2018, Kendall Jenner prête ses traits à la nouvelle collection de la maison française dans un court métrage réalisé par John Christopher Pina. Cette nouvelle vidéo d’une minute rappelle le premier mini film de la top américaine pour le maroquinier, dans lequel elle partait à la rencontre du cheval emblématique de Longchamp dans la capitale française.
Baptisé “The Ride”, ce second opus nous emmène dans la Californie natale de Kendall Jenner. Là encore, l’animal majestueux et la star des podiums se cherchent; le premier galopant dans les rues de Los Angeles, la seconde conduisant une voiture de sport décapotable. Deux chemins qui finissent par se croiser au bord de l’océan.
Tout au long du court métrage, Kendall Jenner porte un des looks phare de la collection printemps-été 2019 de Longchamp, imaginée par sa directrice artistique Sophie Delafontaine. La brune aux 106 millions d’abonnés sur Instagram porte un crop top en cuir velours, un short à franges, et des sandales plates type gladiateur.
La campagne est à découvrir dès aujourd’hui, lundi 11 mars, sur les réseaux sociaux et sur www.longchamp.com.