Mardi 25 juin, la maison Karl Lagerfeld a annoncé s’être associée au géant des cosmétiques L’Oréal Paris pour une collection de maquillage en édition limitée. Les produits issus de ce partenariat seront proposés à la vente dès fin septembre prochain.
L’esprit rock chic de la marque Karl Lagerfeld, combiné au style élégant de la Parisienne sera au centre d’une ligne de make-up conçue en collaboration avec L’Oréal Paris. Un projet né avant la disparition du grand couturier allemand le 19 février dernier, d’après le site spécialisé WWD.
Les deux marques n’ont pas communiqué sur les détails relatifs aux produits, ni sur les prix de ces derniers. On sait toutefois que la collection sera disponible en ligne dès le 20 septembre. Elle sera ensuite vendue à travers le monde à compter du 27 septembre. Une date qui coïncidera avec la Fashion Week parisienne.
Ce n’est pas la première fois que Karl Lagerfeld co-signe une ligne de maquillage. La marque s’est en effet déjà associée à ModelCo le temps d’une édition limitée.