×

Jobs.lu publie gratuitement ses offres d’emploi pour soutenir le secteur de la santé

femmesmagazine-jobslu-offres-demploi-soutenir-secteur-sante

Pour lutter contre le coronavirus et soutenir le secteur de la santé, Jobs.lu propose ses offres d’emploi gratuites aux organisations dans le secteur de la santé.

Dans la volonté de contribuer à lutter contre la pandémie actuelle, le site d’emploi Jobs.lu s’engage en aidant activement les hôpitaux et les cabinets. Comment ? En leur permettant de trouver le plus rapidement possible du personnel médical formé, comme des médecins, des infirmières et des infirmiers. Dans la pratique, le site publiera gratuitement sur www.jobs.lu tous les emplois dans le domaine de la santé, et ce avec effet immédiat et pour les quatre prochaines semaines. Pour aller plus loin encore, Jobs.lu s’engage également à diffuser massivement ces offres sur tous ses canaux en ligne et à ses propres frais.

Faire face à la pénurie de personnels

« Le manque de personnel et la pénurie imminente de soins posent un défi sans précédents à l’ensemble du secteur des soins de santé », explique jobs.lu dans son communiqué. Ils rappellent également que les hôpitaux et les cabinets médicaux, qui manquent de personnel, sont « en première ligne ». Face à la pénurie de personnel qualifié pour les soins aux malades, en particulier dans le domaine des soins intensifs, le site se mobilise pour que le secteur de la santé puisse recruter au plus vite des professionnels qualifiés. « Les hôpitaux et le personnel infirmier ont maintenant un besoin urgent de renforts », a déclaré le PDG de StepStone, Sebastien Dettmers. « En même temps, certains employés formés ou encore des étudiants se demandent où ils peuvent le mieux aider près de chez eux. Nous voulons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour réunis ces personnes et répondre au besoin le plus rapidement possible. ».

A retrouver juste ici : www.jobs.lu

 

À LIRE AUSSI

 

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...