La chanteuse et actrice Jennifer Lopez s’associe au chausseur Giuseppe Zanotti pour une collection capsule baptisée #GiuseppexJennifer. Elle sera commercialisée en janvier 2017.
La collection sera présentée à la Footwear Fashion Association de New York au mois d’août. D’ici là, les modèles resteront secrets. Mais si l’on en croit une photo publiée sur la page Instagram du créateur, il faut s’attendre à une combinaison audacieuse et glamour de talons aiguilles nude, de bottes lacées et de jambières gladiateur en python. La collection, qui comportera aussi deux sacs à mains, sera vendue à des prix compris entre 723€ et 1086€.
Si cette collaboration est la plus luxueuse à ce jour pour la chanteuse, Lopez n’est pas novice dans la mode. Elle travaille depuis quelques années avec le spécialiste américain de la grande distribution Kohl’s, pour qui elle a conçu une première collection en 2011 et avec qui elle avait lancé la marque J.LO (qui n’existe plus) en 2001. En association avec le géant de la parfumerie Coty, la star a également lancé 17 fragrances.
Zanotti, chausseur des stars aux pièces ultra-élégantes, s’est déjà associé à Beyoncé ou Anja Rubik pour la création de certains modèles. Jennifer Lopez a déclaré: “Il est impossible de ne pas se sentir plus en confiance et plus sexy en enfilant une paire de Zanotti. Ses chaussures correspondent si parfaitement à mon style personnel que tout cela m’a paru facile et naturel”.