La chanteuse et actrice de 36 ans incarnera la légende de la soul et du gospel dans un biopic encore sans titre, a révélé le producteur Clive Davis, ce samedi, lors de la pré-soirée des Grammy Awards.
L’annonce a été effectuée avant que Jennifer Hudson ne monte sur scène pour interpréter un medley des plus grands succès d’Aretha Franklin. La chanteuse, surnommée Queen of Soul, aurait personnellement choisi celle qui jouera son rôle dans le film à venir, a précisé Clive Davis.
Peu d’informations ont filtré sur ce long-métrage qui retracera la carrière d’Aretha Franklin. Selon Deadline, le projet serait en développement depuis 2011. Il sera financé par le studio MGM et produit par Scott Bernstein (Straight Outta Compton) et Harvey Mason, qui était en charge de la bande-originale de Pitch Perfect 2.
Oscarisée en 2007 pour sa prestation dans le film Dreamgirls, Jennifer Hudson a récemment été aperçue dans la comédie Sandy Wexler, aux côtés d’Adam Sandler. Elle fait aussi partie des coachs de la version américaine de The Voice.
Relax News
https://www.instagram.com/p/BehLD1TgnGX/?hl=fr&taken-by=iamjhud