La maison de la rue Cambon présente le fruit de sa nouvelle collaboration avec Jean-Paul Goude. Le graphiste et photographe français a imaginé la nouvelle campagne dédiée à la ligne de parfums “Chance”, placée sous le signe de l’humour, du mouvement, et de la fraîcheur.
Jean-Paul Goude signe la campagne de Chanel et réalise la nouvelle publicité des parfums Chance. Elle est présentée dans le cadre du lancement de la nouvelle déclinaison Chance Eau Tendre Eau de Parfum. Pour l’occasion, le célèbre photographe et réalisateur troque l’univers du jeu pour celui de l’audition théâtrale.
Ce court métrage, d’une trentaine de secondes, met en scène une multitude de figurants s’adonnant à une chorégraphie rythmée. Ce qui offre un rendu graphique très impressionnant. Du début jusqu’à la fin de cette mini comédie, chaque geste évoque l’esprit des parfums Chance, et plus encore du dernier-né de la ligne.
Pour cette nouvelle campagne, Jean-Paul Goude s’est entouré du danseur et chorégraphe Ryan Heffington et du musicien Sam Spiegel.
D’autres collab’ à retrouver sur notre article mode.